Mercredi 14 Avril

C'est ici que vous annoncez vos sessions...

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

Mercredi 14 Avril

Messagepar hardening le 14 Avr 2021, 14:56

un petit flux bien frisquet de Nord-Est, je vais à Feins tenter ma chance, ça devrait le faire !
hardening

Re: Mercredi 14 Avril

Messagepar hardening le 14 Avr 2021, 18:42

Au boulet, à l'ancienne en 135l et 8.8. C'était complètement naze au début, et puis une fois passé les nuages, s'est levé un espèce de gros flux après la pointe, c'était vraiment bien, même un peu trop. J'ai failli rentré pour passer en 7.8, mais comme c'était tellement le triangle des bermudes au bord pour revenir, j'ai gardé la 8.8 en baissant le wish et en serrant les dents.
Retour à 19h à la maison, nickel !
hardening

Messagepar gaetan le 15 Avr 2021, 07:16

hardening a écrit:Au boulet, à l'ancienne en 135l et 8.8. C'était complètement naze au début, et puis une fois passé les nuages, s'est levé un espèce de gros flux après la pointe, c'était vraiment bien, même un peu trop. J'ai failli rentré pour passer en 7.8, mais comme c'était tellement le triangle des bermudes au bord pour revenir, j'ai gardé la 8.8 en baissant le wish et en serrant les dents.
Retour à 19h à la maison, nickel !

Je suis passé de l'autre côté pour me balader et j'ai bien vu que tu marchais bien. J'ai hésité à me mettre à l'eau, en 6m ça passait je pense. En tout cas pas de triangle des bermudes de l'autre côté et mise à l'eau facile (prendre le chemin derrière les billes de bois). Ce soir peut-être.
gaetan

Publicité

Publicité

Retourner vers Sessions/Covoiturage