A un pote

Point de rendez-vous de tous les véliplanchistes

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

A un pote

Messagepar vic le 21 Mar 2021, 10:05

je ne croyais pas que cela m'arriverai aussi tôt mais la vie est faite ainsi tellement injuste des fois et triste aussi
ce vendredi nous avons mis en terre le corps se sebastien renou dit dod pour qu'il vogue vers d'autres spots très loin de nous , trop loin de nous;
c'est pour informer ceux qui l'on connu parmi notre petite communauté que je viens l'évoquer aujourd'hui a votre souvenir . j'ai navigué avec lui sur les spot de st su lancieux et la cantache ,puiqu' il était originaire du coin de vitré saint aubin des landes plus exactement ;
seb était un passionné de sport toujours très investit dans ce qu'il accomplissait et toujours partant ; aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours connu gai et souriant prêt a toute les déconnade entre potes; mais curieusement c'est en corse là ou l'on se retrouvait régulièrement que j'ai le plus appris a le connaitre ; avec lui et toute cette petite communauté qui c'est formé sur le spot de sant amanza on en as fait des rides ,du matin au soir des fois ,pour les plus chanceux qui posaient leur camping car ou fourgon au bord de l'eau bleuté de ce spot magique.
c'est d'ailleurs la bas que nous voudrions lui rendre un dernier hommage cet été ensemble et j'invite ceux qui l'on connu et voudront participer a distance a me contacter
c'est a vous maintenant que je laisse le soin de l'évoquer
so long dod
a donf !!!!
vic

Re: A un pote

Messagepar GILLES le 21 Mar 2021, 19:29

20210321_172844.jpg
20210321_172844.jpg (94.16 Ko) Consulté 378 fois

Que c'est il passé ?
Rip Sèb.
Je t'appréciais beaucoup :cry:
Image Powered by MWShttps://www.windmag.com/media/guide_matos/2020/voiles/ga_hybrid_6_4_2020__prop_1000x604.jpg
GILLES

Messagepar gwen-one le 21 Mar 2021, 21:17

Je suis choqué....seb était un mec humble et d’une grande bonté...je suis vraiment touché là.. :(
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
gwen-one

Publicité

Publicité

Retourner vers Tout et n'importe quoi