15 messages • Page 1 sur 1
Re: Mardi 10
Tu part d'où de langrolay Gilles ? depuis l'espèce de plage avec de la vase ? Hier ça la fait depuis st su, j'y retourne cette aprem en espérant que cela tienne, car c'est en baisse. Novenove wcsl 109/ Novenove wcls 129 /gaastra cosmic 6.5 / 7.5 /8.5 / foil zeeko 2018
www.format-paysage.com
Re: Mardi 10Plage du Roué .
Partir à gauche de l'embarcadère. Pas plus de vase que St Su ![]() NE =pas de dévente au bord,même si en foil cest pas très grave ![]()
Re: Mardi 10Cool, présent egalemt sur St Suliac a partir de 15h30... en espérant que ce soit aussi bien qu hier .. à tout à l heure ..
phil
Re: Mardi 10je passe mon tour, j'y crois pas pour cette aprem. Demain sera mieux je pense.
Novenove wcsl 109/ Novenove wcls 129 /gaastra cosmic 6.5 / 7.5 /8.5 / foil zeeko 2018
www.format-paysage.com
Re: Mardi 10Je fais le pari d'un thermique à Lancieux
![]() ![]()
Re: Mardi 10Dinard pour moi cet aprèm...vent forcissant vers 16h c'est monté fort.... trop pour le foil et le plan d'eau ne s'y prêtait plus trop.
Direction la Rance demain pour moi ![]() ![]()
Re: Mardi 10Bonne petite session foil en 6m50 à St Suliac contre toute attente avec finalemt plus de vent que ces derniers jours ... on remet ça demain ..
Re: Mardi 10Session pas trop mal en 11m² mais vent rafaleux en NNE dans le fond de la baie
Vivement les marées basses...
Re: Mardi 10Top à Lancieux de 16 à 18h...le vent a forcit de plus en plus jusqu’a être pas loin des 18/20 n
9.6 et formula...une petit goût de Pologne(championnats d’Europe Formula) ou j’etais semaine dernière!! c’est génial ce temps!!
Re: Mardi 10Vive le thermique à Lancieux.
Un peu chaud parfois en 8.5 mais p...n que c'était bon (sauf les algues). Eau chaude, soleil, long bords au taquet. Je sais pas que tu faisais pour tenir ta formula Gwen... ![]() Photos : @PhotosparJPS sur Facebook
Re: Mardi 10Bonne session Foil en 7.8 sur Langrolay ,pour finir complètement à la rue donc passage en aileron.
![]() Toujours difficile le passage Foil/Aileron . ![]() 2 glisses complémentaires ![]() ......On est en FINAAALE ![]() ![]()
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |