du slalom a Lancieux

11 messages • Page 1 sur 1
Re: DIMANCHE 15 AvrilYes. ..sans doute foil à St su le matin et pourquoi pas slalom à lancieux l'aprèm.
![]() ![]()
Re: DIMANCHE 15 AvrilCantache pour ma part, ce sera largement suffisant pour une reprise. J'ai mal d'avance
![]()
Re: DIMANCHE 15 AvrilPrésent sur Lancieux entre 14h30 et 16h, le vent était bien là !!!
Difficile de progresser avec mon niveau moyen, grosses rafales et vent soutenu. Pas idéal pour moi ... Un kiteux a même perdu sa voile, donc retour à la plage à la nage pour lui ... ![]() Y avait combien de noeuds d'après vous ? (15 à 20 noeuds ou plus ?) Zef. ![]() Quand les mouettes ont pieds, il est trop tard pour jiber !
Re: DIMANCHE 15 AvrilSt CO en 5.2 et is 97....et ce soleil
A+ mick ![]()
![]()
Re: DIMANCHE 15 Avril2
![]()
Re: DIMANCHE 15 AvrilEn 5m à Lancieux, ca ouinait bien vers 16/17h
On sent que l'air et la mer se réchauffe, ca fait plaisir
Re: DIMANCHE 15 Avril3h de foil puis 1h de slalom...une belle journée sur l'eau
La suite ....demain soir sans doute du foil et mardi matin du slalom ![]() ![]() ![]()
Re: DIMANCHE 15 AvrilBien profité du coup de boost à la Cantache entre 16 et 18h.135 et 8.8 pour commencer et puis ça tirait bien dur, la voile ressemblait de plus en plus à un cerf-volant, en 7.8 c'était beaucoup plus confort.
Re: DIMANCHE 15 AvrilTrès bonne session à Pont Mahé en 6.2 dans 20 noeuds avec quelques petits grain un peu au dessus.
Température printanière et super soleil !
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |