
En espérant un test ce we de la nouveauté !!!
Re: votre quiver de windsurfAllez, encore un peu de teasing... ma signature a changé. 1 nouveauté et 1 disparition bientôt remplacée
![]() En espérant un test ce we de la nouveauté !!!
Re: votre quiver de windsurfUne Zeffy. ....en plus de ta phantom ....
Local rider ![]() C’est bien ... nos emplettes sont nos emplois. ....felicitations ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: votre quiver de windsurftt bon Gildas !!!
bon la Zeffael se fait un peu désirée mais cela ne devrait plus tarder... 82 hybride foil/slalom Pour la Phantom, j'avoue avoir craqué avec les promos black friday, consommation quand tu nous tiens ![]() 7.0 me semble être la surface idéale voir incontournable pour le foil freeride/freerace comme je le pratique donc j'ai saisi l'occasion et avancé un peu mon investissement. Et j'avoue que leur techno et le look des Ltd me fait de l'oeil depuis qq tps déjà. Seul inquiétude pour l'instant, la visibilité en nav. Si les prévs se maintiennent, j'espère pouvoir la tester dimanche.
Re: votre quiver de windsurfAs-tu pu testé la 82 hybride Nico ?
Re: votre quiver de windsurf1 seule fois en foil pour l'instant. 1ères impressions très positives mais il faut que je confirme tt cela.
Pas encore eu l'occasion de tester en aileron.
Re: votre quiver de windsurfOK merci
![]()
Re: votre quiver de windsurfPour ma reprise de 30 ans
une fanatic bee vintage 80' une fanatic Ray 3 mats fibre 2 wish 3 Pryde 80' 2 harnais : un ceinture et un culotte XL 3 combards vu que c'était une reprise,je compte bien cette année rafraichir mon matos à bientôt à St Suliac
Re: votre quiver de windsurfExcellent
![]()
Re: votre quiver de windsurf
en effet, c'est bien vintage!! on veut des photos pour montrer aux petites jeunes ![]() ![]()
Re: votre quiver de windsurfMon matos vintage!? il faudrait pour cela créer un nouveau post afin de remonter à la genèse du funboard en France et comment certains d'entre nous l'on vécu,d'avoir eu cette chance de voir apparaître une nouvelle manière de pratiquer la voile,comme une sorte de démocratisation soudaine pour des types de 20 ans qui pratiquaient ou pas !? pas un post ou l'on raconterait sa vie ,mais plutôt le côté technique et l'évolution du matos,pour ma part,je démarre en 1977 et arrête en 1981 et reprise en 2019.
Photo du matos de reprise(ça évolue)
Re: votre quiver de windsurfChangement dans ma signature, les Vector 2020 sont intégrées
![]()
Re: votre quiver de windsurfGrosse màj, cf page précédente et ma signature. Résolution 2021 = arrêt du slalom. Ce sera désormais foil, freeride et vagues.
Il y a du matos à vendre si certains sont intéressés, cf petites annonces.
Retourner vers La boite à matos Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |