réparation nez de planche

Tests, questions, conseils, trucs et astuces...
Tout sur le matos de windsurf.

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

réparation nez de planche

Messagepar ad981 le 08 Oct 2018, 17:43

bonjour,
a la suite de deux belles catapultes mon mat est venu frapper le bout de mon flotteur et
j'aurai aimé avoir des conseils sur les meilleur produit a utiliser pour reparer le nez de ma planche BIC techno.
quelle sont les marques connues,resine,epoxi?......sika? aussi des bon tutoriels ?
merci pour votre retour. :D
Pièces jointes
DSC_1991.JPG
DSC_1991.JPG (902.77 Ko) Consulté 407 fois
ad981

Re: réparation nez de planche

Messagepar Zef le 08 Oct 2018, 19:29

J'ai eu le droit à la même leçon il y a quelques mois, on va dire que ça fait partie de l'apprentissage ... :cry:
Me concernant, j'ai amené mon flotteur à réparer chez Malo DOURVER (MD Surfboard) à Saint Malo. https://mdsurfboards.wixsite.com/mdsurfboards
Pas déçu, la réparation est très bien faite (on ne voit presque plus rien) et ses tarifs ne sont pas exagérés.
Une bonne adresse !!!
Voila donc peut être une solution pour toi, si tu n'es pas trop bricoleur comme moi ... (en plus j'ai pas le temps !!!) :wink:
Zef

Messagepar ad981 le 08 Oct 2018, 19:49

Zef a écrit:J'ai eu le droit à la même leçon il y a quelques mois, on va dire que ça fait partie de l'apprentissage ... :cry:
Me concernant, j'ai amené mon flotteur à réparer chez Malo DOURVER (MD Surfboard) à Saint Malo. https://mdsurfboards.wixsite.com/mdsurfboards
Pas déçu, la réparation est très bien faite (on ne voit presque plus rien) et ses tarifs ne sont pas exagérés.
Une bonne adresse !!!
Voila donc peut être une solution pour toi, si tu n'es pas trop bricoleur comme moi ... (en plus j'ai pas le temps !!!) :wink:

oui ça peut être une solution de passer chez un pro.pour le coup c'est plus la distance qui est embarrassante pour l'emmener et la ramener.
merci pour l'adresse,ça me coûte rien(pour l'instant) de leurs passer un ptit coup de fil pour avoir le prix de la réparation
ad981

Messagepar viking35 le 09 Oct 2018, 06:49

va voir philippe de surfavenue a la méziére
viking35

Messagepar ad981 le 09 Oct 2018, 17:39

viking35 a écrit:va voir philippe de surfavenue a la méziére

ok,je vais passer un coup de fil.
ad981

Publicité