3h de vol non stop en 7,9, 8-15 nds, grand soleil et pas trop de bateaux. Quelques algues mais c'était trop trop trop bon.
J'ai filmé au début (entre 16h30 et 17h30) donc je vais poster quelques séquences (demain sans doute).
Et demain on remet ça

10 messages • Page 1 sur 1
Mercredi 11 juilletSession foil à Saint Su.... tout simplement MAGIQUE
3h de vol non stop en 7,9, 8-15 nds, grand soleil et pas trop de bateaux. Quelques algues mais c'était trop trop trop bon. J'ai filmé au début (entre 16h30 et 17h30) donc je vais poster quelques séquences (demain sans doute). Et demain on remet ça ![]() ![]() ![]()
Re: Mercredi 11 juilletExtra en 6.7
À + mick ![]()
![]()
Re: Mercredi 11 juillet.
![]()
Re: Mercredi 11 juilletPetit report de mes premières sessions avec le LK1.
Ici dans le 29n le N/E est bien présent sur la plage desAmiets . Grosses différence entre les Deux ailes la 1200 est freeride très très facile,la plus facile et stable de tout ce que j,ai essayé .Mais la 850 est bien plus perf et un peu plus difficile à prendre en main . Merci au plus long mat du LK1 pour nv dans la houle . Encore du mal à passer les jibefoils.
Re: Mercredi 11 juilletJe confirme, session vraiment magique à St Su en foil cet apres midi en 5m30 pour moi sous un soleil de plomb !!! Petite mousse avec l'ami Micka pour clôturer cette journée inoubliable... Le paradis n'est pas si loin... On remet ça demain, même lieu, même heure, avis aux amateurs !!!
![]() Phil
Re: Mercredi 11 juilletToujours les mêmes sur l'eau cette semaine par ce thermique magique. Foil toute la semaine également pour moi.
Idem jeudi Novenove wcsl 109/ Novenove wcls 129 /gaastra cosmic 6.5 / 7.5 /8.5 / foil zeeko 2018
www.format-paysage.com
Re: Mercredi 11 juillet7.5/122L sans foil, ca la fait aussi !
![]() La petite mousse avec madame juste après ! Perfect ! ![]()
Re: Mercredi 11 juillet
Et la contre gite du LK1 ça donne quoi Jean-Yves, idem au Starboard, ou plus dure à obtenir?
Re: Mercredi 11 juilletJe n,ai pas assez nv avec le LK1.
La grande aile1200 ai assez bloquée,un peu comme ton Afs 85 mais décolle plus tôt , hier au début pas plus de 8 NDS et je voulais tout le temps et un peu de contre gîte dans les plus grosses risées. Par rapport au Starboard l,aile 850 est juste un peu moins facile pour contre gîter que le Starboard mais le Loke apporte plus de sensations et bien plus léger !
Re: Mercredi 11 juillet
Alors, alors, les images ? ![]() ![]() F195 - Mes feedbacks
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |