21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 21 juin6.2 et 97 litres à lancieux...10 sur 10
![]()
Re: Jeudi 21 juinBon ben c'était ma première fois à la mer de 2018. Un bon petit Lancieux en 5.9 et 100l. J'ai essayé de passer en 86l mais le vent a baissé. Un peu de bump and jump dans le haut de la Briantais, bien rigolo même si c'était plus du clapot qu'autre chose.
Quelques bord avec @rahan qui revenait de faire son kite (bouh), et on a croisé Régis... Qui partait faire du kite aussi (re bouh). Il va falloir que vous me donniez quelques noms de kiteux que vous avez converti au windsurf, parce que bientôt il n'y aura plus que du sachet de thé ![]()
Re: Jeudi 21 juinhaha bouhhh les lacheurs !
Je garde mon matos de vague, j'ai tellement galéré à avoir mon (petit) niveau en planche que je suis pas prêt d’arrêter ![]() Première session en solo en 11m² pour ma part à Lancieux de 19h30 à 22h Ca a mal commencé, j'ai foutu mes lignes dans les algues, l'horreur totale ![]() Avoir une algue sur son aileron de planche c'est de la rigolade à coté. Va falloir que je progresse en remontage au vent car c'était un peu la misère : 2h de glisse dans 50cm d'eau ![]()
Re: Jeudi 21 juinLancieux, super session bien sportive de 12h à 15h30 en 6.5 104L. Au debut le plan d'eau etait vraiment bien avec de la houle bien rangée, puis il est devenu bien haché
Re: Jeudi 21 juinTient ça fait longtemps: https://youtu.be/7voNV76oojg
Plus personne ne poste de vidéo sur rwowind, avec quoi je vais faire mon bestof 2018 moi ![]()
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |