Ça peut donc monter en fin d’AM tout ça ....
Merci aux p’tits gars de la Côte pour le live report du cote de Lancieux ....

A toute ...j’espere
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 5 MaiUn p’tit flux de NNE annoncé ...du soleil ... un poil de chaleur. ..... et peut de coeff. ....
Ça peut donc monter en fin d’AM tout ça .... Merci aux p’tits gars de la Côte pour le live report du cote de Lancieux .... ![]() A toute ...j’espere ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Samedi 5 MaiVraiment pas violent à Lancieux non plus.
Session foil à St Su pour moi histoire de tester le foil en Rance.
Re: Samedi 5 Mai6.7 et foil .....vent 8...10 ..juste ..mais bien sympa pour progresser
À + mick ![]()
![]()
Re: Samedi 5 MaiIdem a lancieux
Manquait les 2 Nds pour decoller la planche ...mais bon soleil et combi d’ete ça fait du bien Zero planning .... ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Samedi 5 MaiAllez photo pour toi Damien
![]()
![]()
Re: Samedi 5 MaiPas serein le mec
![]() ![]() ![]() Une bonne nav avec Kevin de Loke, 7,8 en vol toute l après midi. De bons bords pour progresser et les premiers air jibe. Top top. Du monde sur l eau mail manquait sûrement 2 3 noeuds pour mettre tout le monde en l air ![]()
Re: Samedi 5 MaiAllez parce que c'est est toi ...damien..
![]()
Re: Samedi 5 MaiEt nous
![]()
Re: Samedi 5 MaiAssez bonne sortie aussi à St su
Avec la 7m c, était trop juste pour voler tout le temps. La prochaine fois j,essayerai avec la petite aile du Loke et la 7,8.Je trouve la grande aile plus facile pour décoller mais un peu pataude par rapport à l,aile performance.
Re: Samedi 5 Maibonne session en 7.0 et foil à st suliac.
Les progrès sont là et voler sous le soleil, c'est top. Kevin toujours aussi impressionnant dans si peu de vent, ça donne envie ![]() Bientôt en 7.8 en foil dans 10 nds ??? ![]()
Re: Samedi 5 MaiLa brise à forcit en fin d'après midi sur st Suliac , avec à la clé pas mal de bords au top en 7 m GSR et foil ZEEKO, on pouvais naviguez bien en appui sur le vent , ce moment ou le truc devient vraiment très très sympa
![]() Perso je me vois pas mettre plus de 7 m en foil , tout comme plus de 8 m en slalom , enfin bon moi et le light ![]()
Re: Samedi 5 MaiC,est un choix de surfeurs attendre la bonne vague pour le take off.Comme ce samedi attendre la risée pour décoller.
Mais quand on voit Kevin par exemple qui vole tôt et tout le temps en 7,8 et planche dédiée c,est pas mal aussi. Bon il a un sacré niveau par rapport à nous et nos quelques mois de pratique.
Re: Samedi 5 MaiEn 8.6 et 122 slalom plutôt bien calé de 15h a 17h? Avec le petit soleil quel pied !
![]()
Re: Samedi 5 MaiPetit report de ma 1ère en Rance ...
Et bien que du bon, le plan d'eau est vraiment plus facile et accessible que Lancieux, même par S. C'est tt plat, pas de surprises !!! je reviendrai avec plaisir même si moins pratique pour moi que lancieux. matos : NP alu, Zeffael 78 et overdrive 7.8. stab réglé neutre. Honnêtement, le stab réglé "light" aurait été plus indiqué mais vu les conditions annoncées, je voulais un foil avec moins de pied avant au cas où ça monte comme prévu ... Le foil est plus pied arrière avec ce réglage mais une fois en l'air, il est plus facile à contrôler. Pas besoin de forcer sur le pied avant ds les risées. Encore une fois, vu les conditions finalement plus light que prévu, la 7.8 était vraiment nécessaire étant donné que ce n'est pas le point fort de ce foil. J'ai volé la plupart du tps et pu me déplacer assez facilement sur le plan d'eau.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités |