St su vers 9h-9h30

9 messages • Page 1 sur 1
Mardi 17 avrilUn bon flux de sud pour ce mardi matin midi. ..parfait pour une bonne session de slalom
St su vers 9h-9h30 ![]() ![]()
Re: Mardi 17 avril
J'y serais en début d'après midi pour profiter du soleil ![]()
Re: Mardi 17 avrilTrès bonne sortie de 10h30 à 12h30.... au taket quasiment tout le temps en 8.6 avec la 81 de large....vent irrégulier mais grand soleil...le vent a pris des tours vers 12h30 - 13h mais il est devenu aussi un peu plus irrégulier...
![]()
Re: Mardi 17 avrilEffectivement rafaleux mais bonne session en foil 5.6pour finir en slalom 7.1 , du soleil, du monde, sympa quoi
![]() Merci encore à johnjohn(Jean) pour la répa sur ma voile ![]() ![]()
Re: Mardi 17 avrilEn slalom et 7m pour moi de 15h à 18h30.....avant l arrive des
Foil à partir de 18h30 À + mick.. ![]()
![]()
Re: Mardi 17 avril2
![]()
Re: Mardi 17 avrilBonne session pour moi à St-Suliac en Patrik 122 et 7.1m Vector. Du mieux au jibe, ça fait plaisir
![]() SI QUELQU'UN TROUVE UN CABLE DE CHARGE USB DE TELECOMMANDE GOPRO SUR LE PARKING D'EN HAUT, C'EST A MOI ![]() MERCI Dernière édition par alcyone35 le 17 Avr 2018, 20:32, édité 1 fois au total.
Re: Mardi 17 avrilSortie st suliac en 6m en début d après midi pendant une heure
Le mollissant passage en 7,3 m pendant 3 heures Pas toujours régulier le vent mais un air d été, ça fait du bien
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |