Des motivés pour naviguer demain?
Je serais partant pour St Su ou Feins.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 10 MarsDes motivés pour naviguer demain?
Je serais partant pour St Su ou Feins.
Re: Samedi 10 MarsSession foil pour moi dans 16..22 noeuds de 10h à 12h
En 6.2..un peu à la rue..... Après 12...16 noeuds parfait...et laàaaaaaa j ai quiffer......pendant 3 heures de 12h à 15h....allez 8ème sortie foil.... ![]() À demain mick ![]() ![]()
Re: Samedi 10 MarsBonne nav sur St SU, démarré en 7.7m² et falcon 142 puis changement de flotteur pour la manta 71.
3h au taquet, 57 kms, ça fait du bien... ![]() ![]()
Re: Samedi 10 MarsBonne session bien sportive a St JACUT dans les Briantais
pourtant çà commençait mal ... arrivé a midi le vent est atone a peine 10/12 nds seuls les pochons sont au planning quelques minutes de papotage après le vent montre quelques signes encourageant .. on chausse 7.0 et ZEf66/Z33 et zou c'est partit pour 2 heure s de planning sur un bord un peu court tout de même ... bref au final 38 kms en 2h et une vmax a 31.7 .... ON était bien là .. hein Tintin ![]() ![]() ![]() ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Samedi 10 MarsBonsoir à tous,
je suis assez admiratif de voir que vous êtes sortis avec de telles surfaces par ce temps. De mon côté, je n'ai finalement pas navigué, et j'en aurais été bien incapable avec mon matériel actuel. Au plaisir de me joindre rapidement à vous.
Re: Samedi 10 MarsUne petite Cantache aujourd'hui en 8.8 et 135l puis en 7.8. Bien musclé par ce vent de sud, peut-être que j'aurais dû pousser à Saint-Su.
Re: Samedi 10 MarsNous on s'est fait dépouillé en slalom et 6.3. Vent hyper fort dans les rafales et très irrégulier. Je me suis fait plaqué à plusieurs reprises et en mode survie à l'approche de la bouée de Dahouet .
Le jeune Marin des Rosaires en extra terrestre: En proto foil AFS105 et Proto AHD Foil en 6.2 .....! (Il doit faire 60 kg tout mouillé !!!). Il envoyait du pâté et même des sauts dans des claques à 30 nœuds ..... ![]()
Re: Samedi 10 Mars5.8 et 97 litres....cool
À + mick ![]()
![]()
Re: Samedi 10 MarsBonne session un peu sportive à St-Suliac en Patrik 100 et Gun Sails Vector 6.3. Grosses claques par moment ou une 5.6 aurait largement suffit de quoi serrer les fesses en priant pour que la planche reste au contact de l'eau
![]() Pas de grosse performance, je me suis contenté de bord de travers sans tentative pour scorer un peu. La barre des 50 km/h franchie avec une 27.23 noeuds à 96° du vent. Du potentiel pour la suite mais j'ai du boulot encore coté technique et physique pour tenir l'ensemble quand ça envoie du pâté ! En tout cas, content de la Vector qui reste très stable même totalement surtoilé avec encore de l'appui sur le pieds de mat, ce qui évite de s'envoler trop facilement comme avec la Switchblade. Vivement le printemps ![]()
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |