11 messages • Page 1 sur 1
Mercredi 24 JanvierLa météo dit 23 noeuds de vent à Dragey avec une marée haute à 11h30, petit coef'. C'est sans doute un peu Sud pour le lieu, mais bon ça devrait le faire.
Re: Mercredi 24 JanvierBriantais, le retour du come-back pour moi
![]()
Re: Mercredi 24 Janvier4.7 et 84 l cool..
A+ mick ![]()
![]()
Re: Mercredi 24 Janvier
où ça? ![]() Aux Briantais-Lancieux, ce matin de 10:20 à 11:50. 6.2m2 et 3S 106L. Y avait 20 noeuds. ![]()
Re: Mercredi 24 JanvierSt su fort ds les claques ! pendant 45 minuties et après plus gérable en 6.3 !
25/35nds ![]()
Re: Mercredi 24 JanvierLes cams de Jullou ne m'inspiraient pas pour Dragey ce matin (trop sud ça aplatissait la mer). Il était un peu trop tard pour la Briantais. J'ai donc été à la Cantache par Sud-Ouest. En 100l et 7.0, ça l'a fait, en allant coté Nord. C'était bien musclé mais au moins ça n'a pas été la pseudo carotte comme ceux qui étaient coté Sud
![]()
Re: Mercredi 24 JanvierSt Su vers 12.00 ça souffle ,allez hop 5.6 et la 3s , 3/4 AR et çà monte encore allez hop 5.0
![]() Beaucoup mieux , j'ai pas tapé les 35nds comme les champions, mais une bonne session printanière ![]()
Re: Mercredi 24 Janvier
St Su parfait en slalom 7.1 jusqu'à la nuit.. 20 25 noeuds, cela a baissé comme prévu.. Merci les prévs ![]() ![]() Yvan
Re: Mercredi 24 JanvierSession bien sympa aux Briantais avec plus de kiteux que de planchoux mais ça valait le déplacement ! Début de session en TB 62 et 7² puis le vent a pris trop de tours pour pouvoir continuer en 7² donc passage sur un combo improbable mais qui fonctionne plutôt bien .... Exocet Turbo Boost 62 & Simmer Icon 5,3²
![]() ![]() ![]() ![]()
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |