Pas très chaud, mais venté.
Du monde sur la Briantais demain AM ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mercredi 27Pas très chaud, mais venté.
Du monde sur la Briantais demain AM ?
Re: Mercredi 27Dragey side on tribord avec NW 30 noeuds selon les prévs , créneau 10h00 - 16h00 - avec le coef qui va bien.. .Des motivés ?
Re: Mercredi 27Les Briantais avec la marée (pas très) haute semblent une bonne option vue la cartouche prévue.
F195 - Mes feedbacks
Re: Mercredi 27pour demain a voir le spot suivant les releves de vent et temperatures ....
ce mardi bonne session bien vente en is97 et 6.2 et des vmax a + de 32 noeuds... cool a + mick ![]() ![]()
Re: Mercredi 27C'est prévu très fort fin de matinée et baissant petit à petit. On sera assez vite fixé a priori dès 10-11 h.
F195 - Mes feedbacks
Re: Mercredi 27Partant pour briantais...quelle geure
Re: Mercredi 27
Tu en doutes ? Pas de blague je n'ai pas 50 opportunités pour naviguer ! ![]() F195 - Mes feedbacks
Boudiou ça va pas être caniculaire, si ça se confirme je tente ma chance (qq degrés de plus seraient bienvenus).
Re: Mercredi 27en effet avec 5 degré c'est peu hard comme reprise...
![]() Du vent, du temps, la forme et les potes...
Excellente année 2018
Re: Mercredi 27Rafale à 55, c'est maintenant sur le pioupiou de Carolles.. dans 3 heures cela devrait être plus maniable..Et
Peut-être un peu avant. Tu vas sur quelle plage FloO ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |