Journèe training foil à partir de 13h.Debutent bien venu !
Vin chaud a la mi temps ?Spot de st suliac.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 6Journèe training foil à partir de 13h.Debutent bien venu !
Vin chaud a la mi temps ?Spot de st suliac.
Re: mercredi 6Je passe mon tour,je viens d, apprendre que Gilles (de Bruz)est à l, hôpital suite à une chute de vélo !
Re: mercredi 6Merci à vous de prendre des nouvelles ![]() Quelques os de pétés ,mais rien d'irrémédiable. Bientôt de retour ![]() Vive le vélo sans casque ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 6La vache, tu t'es pas raté ! Comment t'as fait ça ?
Remets toi bien !
Re: mercredi 6
Au rond point de la Rabine ,j'ai glissé chef ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement j'avais fait ma sortie et le vélo n'a rien ![]()
Re: mercredi 6bah , bon Rétablissement Gilles ! bon, je m'inquiète pas trop ,tu as la tête dure !
![]() (pareil pour le casque en vélo , je le mets jamais ![]() @+mat
Re: mercredi 6Bon rétablissement alors, et si t'as besoin, n'hésite pas surtout, je suis pas loin
![]() Mon téléphone : zero six 78 quatre vingt dix huit 86 27 A plus Arnaud
Re: mercredi 6Bon rétablissement ... e tu sais quoi commander à Noël ...
Les bains d'eau de mer sont bons pour les hématomes. ... ont te met du vent de côté A bientôt ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: mercredi 6bon retablissement a toi gille tu sais quoi demander au pere noel .
remet toi bien , bon courage .
Re: mercredi 6[quote="gigi171"]Bon rétablissement ... e tu sais quoi commander à Noël ...
des roulettes ![]() bon courage à toi
Re: mercredi 6Sur ton avatar tu es plus photogénique. ..
![]() A + sur l eau gillou... mick ![]() ![]()
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |