11 messages • Page 1 sur 1
Jeudi 7 DécembreMarée haute à 9h22 mais gros coef. Il y aurait du monde pour profiter d'une 20aine de nœuds en SO à Dragey avec des températures honnêtes ? Il y aura même de la pluie pour ne pas avoir trop chaud
![]()
Re: Jeudi 7 Décembreil y a pourtant une parfaite "journée plage" à se faire demain ,côte nord à Saint Malo :
le matin ,vent off et un peu de houle annoncée, parfait pour une petite session surf tranquillou de 11h à 12 h (en, espérant que la marée ne soit pas trop haute ?) -bascule du vent annoncée à midi pendant la pause casse croute- et à 13h pile, ça passe ONO 22/31nds le tout sous un grand soleil (+de 10° ![]() ![]()
Re: Jeudi 7 Décembrerégalez-vous bien... patience jusqu'à vendredi pour moi car en déplacement demain...
![]()
Re: Jeudi 7 Décembre
+1
Re: Jeudi 7 DécembreUn pas fabuleux Dragey en 100l et 5.9. Vent trop Sud qui a complètement aplati le plan d'eau, et puis à l'arrivée de la pluie, ça a plus ou moins neutralisé le vent. Gros coef' donc pas le temps de dire ouf et l'eau avait passé le banc de sable. On va dire que ça a été une session de slalom avec quelques vagues. Pas ouf.
Mais quand même j'ai vu le phoque au banc de sable, et ça c'est cool !
Re: Jeudi 7 Décembrebah , à saint malo , je me suis contenté de la demi-journée plage . pas la session de l'année mais bonne petite session de surf en fin de matinée : petites vague propres et faciles à prendres. par contre ,parti sans gants ,j'ai pas senti les 14 ° annoncés du tout ! (j'ai même mis la cagoule
![]() sur la fin ,les vagues ont bien baissé, il était temps d'arrêter. pendant la pause casse croute, le vent est arrivé d 'un coup vers 13h30 , un bon 20/25 nd et le temps s'est éclairci, mais plus de vagues et pas un chat sur l'eau (sauf un kite).... plus motivé ![]() ![]()
Re: Jeudi 7 DécembreSortie foil à St suliac . ça l'a fait en 5,4 et le loke performance (petite aile). vent sud puis nw en se renforcent.
Re: Jeudi 7 DécembreSession extra à la baule en 4.7 et 84 litres..avec Gilles
A+ mick ![]() ![]()
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités |