35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Accès Spots depuis RennesIl me semble que @grutier et @dav.35 avait fait une session par là-bas avec la marée qui va bien (Cherrueix). Mais ça n'arrive pas souvent. Sinon dans la baie il y a Dragey-Ronthon qui est top quand le vent et la marée sont de la partie (navigable 2h autour de la marée haute).
Re: Accès Spots depuis RennesPas de soucis pour nv a hirel,pas de probleme de secu (parc a huitre ).par vent fort secteur ouest spot bien freewave.
Pas conseillé pour le slalom ligth ,car la mer reste pas longtemps à l,étal. Donc très bien pour le kite et le bump n'jump.
Re: Accès Spots depuis RennesOk, donc de dol de Bretagne par exemple, ca peux faire un spot pas loin...apres c'est st suliac, st Malo, lancieux... St suliac ca marche aussi à marée basse? St Malo, déjà pratiqué aux sillons quand je courrais en AFF il y a longtemps, plan d'eau que je n'aimais pas trop... Et lancieux sur des North one hour, mais je ne me rappelle plus des conditions de marée et vent ou ça marche...
Re: Accès Spots depuis RennesMise à jour de la base de spots... du tri, quelques photos, quelques modifs.... joyeux noël
![]() Les spots c'est par ici...
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |