Vendredi 19 mars

C'est ici que vous annoncez vos sessions...

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

Vendredi 19 mars

Messagepar hardening le 19 Mar 2021, 08:05

Je vais m'essayer Lancieux vers les 12h.
hardening

Re: Vendredi 19 mars

Messagepar hardening le 19 Mar 2021, 20:00

Pas la session du siècle à Lancieux en 106l et 5.9. Plan d'eau un peu défoncé, mieux dans l'après-midi quand la marée a baissé, qq vagounettes, qq surfs. Bref pas naze, mais pas ultime non plus.
hardening

Messagepar gaetan le 20 Mar 2021, 08:22

hardening a écrit:Pas la session du siècle à Lancieux en 106l et 5.9. Plan d'eau un peu défoncé, mieux dans l'après-midi quand la marée a baissé, qq vagounettes, qq surfs. Bref pas naze, mais pas ultime non plus.

Je ne t'ai pas vu, j'y étais pour 13h. en 5.3 et c'était suffisant, mieux effectivement dans le milieu de l'aprèm. A mon avis par NE il est préférable de partir de l'escalier, c'est plus joueur devant la Briantais, voire st-Jacut
gaetan

Messagepar hardening le 20 Mar 2021, 21:47

gaetan a écrit:
hardening a écrit:Pas la session du siècle à Lancieux en 106l et 5.9. Plan d'eau un peu défoncé, mieux dans l'après-midi quand la marée a baissé, qq vagounettes, qq surfs. Bref pas naze, mais pas ultime non plus.

Je ne t'ai pas vu, j'y étais pour 13h. en 5.3 et c'était suffisant, mieux effectivement dans le milieu de l'aprèm. A mon avis par NE il est préférable de partir de l'escalier, c'est plus joueur devant la Briantais, voire st-Jacut

Hum effectivement j'ai tardé à redescendre vers la tête de chien, mais à mon arrivé il y avait trop d'eau et c'était complètement déventé.

Sinon j'ai fait qq bords sympatiques à Feins en 135l et 8.8 cet après-midi, et j'ai cassé le bout de serrage de la poignée de wish. Et bien j'étais super content que ça ne me soit pas arrivé hier, en plein milieu de la baie !
hardening

Publicité

Publicité

Retourner vers Sessions/Covoiturage