Qui va où ? Et pour faire quoi (slalom, vagues, b&j) ?
Si les prévs se confirment, popur moi ce sera sans b&j à Lancieux demain et vagues dimanche, Sables d'Or ou Lancieux (décision suivant l'orientation du vent et si la houle rentre ou pas)
14 messages • Page 1 sur 1
samedi 26 et dimanche 27Qui va où ? Et pour faire quoi (slalom, vagues, b&j) ?
Si les prévs se confirment, popur moi ce sera sans b&j à Lancieux demain et vagues dimanche, Sables d'Or ou Lancieux (décision suivant l'orientation du vent et si la houle rentre ou pas)
Re: samedi 26 et dimanche 27Samedi - Feins si l'occasion se présente
Dimanche - Dragey l'après-midi ou Lancieux le matin ça va dépendre de comment évoluent les prévisions
Re: samedi 26 et dimanche 27Si les prevs sont conformes
Lancieux S &D ... slalom ou foil aujourd’hui et Fsw demain ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: samedi 26 et dimanche 27Lancieux demain, autour de la marée basse si possible, pour profiter de petites vagues sympa et facile
![]() ![]()
Re: samedi 26 et dimanche 27S'il y a du monde à Dragey, je vous y retrouve, sinon direction Lancieux.
Re: samedi 26 et dimanche 27
J'attends 12h pour me décider. Dragey c'est 2h autour de la marée haute, avec le tout petit coef ça peux étendre un peu la plage, mais j'ai un peu peur qu'on soit sur la phase descendante du vent et qu'il n'y ai plus grand chose quand l'eau sera de retour. Sinon ce sera Lancieux. Ceci dit pas impossible que ça fasse pareil à Lancieux, je me souviens d'une carotte mémorable avec le même genre de prévisions, il fallait prendre le vent le matin, en plein dans le passage de la dépression, après il n'y avait plus rien.
Re: samedi 26 et dimanche 27
Bon finalement je vais à Lancieux, j'ai peur que ce soit trop juste à Dragey.
Re: samedi 26 et dimanche 27Effequetiveming ...
![]() Lancieux pas mal en fin de matinee meme si le vent manquait de mordant par moment ![]() ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: samedi 26 et dimanche 27Lancieux tout naze dans la Briantais à partir de 14h30 en 86l et 5.0, de la bonne houle, mais un vent asthmatique. J'aurais du venir le matin !
Re: samedi 26 et dimanche 27Un bon Lancieux sur le créneau du matin aussi. Top en 4.7 et 76L avec quelques rampes et de belles couleurs sur l'eau
![]() Tintin
Re: samedi 26 et dimanche 27bon w-e pour moi également.
Petite session mais très sympa samedi en slalom à Lancieuxen 7.0 et Zeffael 71. Bons tirages de bourre avec Gildas et Hubert. Dimanche, St Cast en vagues en fin de matinée surt le créneau 11-13h, session sympa également. C'était pas la session de l'année mais de bons sauts sur le début de la session et des surfs sympas sur la fin. 1ère heure en 4.7 et 90l puis changement de flotteur pour la 3S+ 96 afin d'avoir un peu plus d'appui et de peps pour planer.
Re: samedi 26 et dimanche 27Bon tirage de bourre avec Arnaud sur St Suliac dimanche
70km en 6.3/100L, plan d'eau pas super glissant, mais bon plutôt fun tout de meme ![]()
Re: samedi 26 et dimanche 27Super week-end avec nav en foil samedi et en aileron dimanche.
Record perso en foil, j'ai adoré ![]()
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |