17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi 25 SeptembreTout petit coef', 20 noeuds en Nord-Ouest (the best), une bonne fenêtre pour Dragey-Ronthon en début d'aprem' !
Re: Vendredi 25 Septembresalut david!
ça va donner quoi en vague avec les 20/30 nœuds annoncé? si c'est pas trop démonter je serai bien tenter..
Re: Vendredi 25 Septembre
C'est un tout petit coef' de marée, les vagues devraient être gentillettes, sans doute qu'il y aura assez longtemps la bassine au bord aussi.
Re: Vendredi 25 SeptembreOui si prevs confirmées bonnes conditions pour Dragey sur le créneau 12H00 16H00. A+ Yvan
Re: Vendredi 25 Septembreok,
je vais prendre petit en matos! ![]()
Re: Vendredi 25 Septembreparcontre ils annoncent orageux..
![]()
Re: Vendredi 25 SeptembreHello, enfin du vrai vent!
![]() J'étais parti pour pointe St Jacut, en me disant que ça sera bien sympa au milieu de la baie. ![]()
Re: Vendredi 25 Septembreje vais aller a la cantache finalement,ca sera plus soft je pense..bonne nav!
Dragey se présente sous les meilleurs hospices, si ça se trouve on va même avoir du soleil. Je vise là-bas sur les 12h. On voit super bien le banc de sable sur https://www.youtube.com/watch?v=WDHphLHhoYQ
Re: Vendredi 25 Septembrebonjour tous le monde;
Pour les slalomeuh....; orientation N-O; avec du 20 -28 Nds, des volontaire pour St SU ? Pour ma part j'y serai en fin de matinée. N'oubliez pas vos p'tites laines, car coté température c'est pas vraiment ça...! @+ Almo ![]()
je crois que j'ai fait un mauvais choix..ca sent la carotte a la cantache.
C'est pas trop tard pour monter à Dragey ![]()
Re: Vendredi 25 SeptembreJ'ai tenté le sillon en fin de matinée (4.5 et 80 litres), mais le vent était trop on shore (le bord tribord s'éloignait de 10 degrés de la plage). Pas facile de négocier les vagues, je ne suis pas resté longtemps.
Re: Vendredi 25 SeptembreUn très bon Dragey en 86l et 4.5, plan d'eau ludique, un peu chantier par moments. Ça faisait tout bizarre, avec le coef' à 45 l'eau ne dépassait même pas le premier banc de sable à marée haute. Bon par contre, les vagues avec petite planche toussa toussa ça faisait bien 6 mois que je n'en avais pas fait, la reprise a été difficile. Pas sûr que j'ai posé un seul saut.
Re: Vendredi 25 SeptembreMais pour Dragey, vous partez de St Jean le Thomas ou de Dragey Plage ?
Sono à St Su, c'était pas mal du tout en 5.3 et 95 l dans du 24/30 NDS.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |