12 messages • Page 1 sur 1
Vendredi 14/08Un peu d'Ouest à Nord-Ouest annoncé. Pour le moment, pas grand vent sur la côte, mais si ça rentre, qui qui va où ?
![]()
Re: Vendredi 14/08Pour le moment c'est très léger, pas exploitable même en foil je pense.
Re: Vendredi 14/08Ça va viendre avec le soleil
![]() Suis sur place A St Su c’est pire ya du crachin !!!! ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Vendredi 14/08Toujours pas grand chose. Faut pas être pressé
![]() Une heure de cata et ça pointait à 7-8 noeuds max entre Saint-Jacut et les Ebihens.
Re: Vendredi 14/08Le vent a daigné montrerson nez vers 17:00
Foil lk1 850 et 7.O pour 31 kms en 1h30 ![]() ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Vendredi 14/08Hypersonic 105 + Kerfoils + 7.8 : 5ème ou 6ème sortie ; les vols s'allongent mais encore du mal à tenir la stabilité longitudinale.
Au fait, c'était quoi l'animation ? Jamais vu autant d'engins dans la baie et sur la plage : catas, planches, dériveurs, vieux gréements, et j'en passe ! C'était rigolo : en fin de journée, on ne voyait plus que des planches devant Saint Cieux et la quasi totalité en foil. (Les kites étaient au fond de la baie) Au fait, merci Gigi : je voulais venir sur la côte, mais j'hésitais à prendre ma planche : ton message m'a encouragé à la mettre sur le toit... Faut toujours écouter les locaux ![]() Jean-Christophe
Re: Vendredi 14/08Finalement une bonne heure en foil AFS2 et Venom 7.0 sur Saint Jacut, faute de temps pour faire plus. Deuxième sortie foil, un peu léger en vent et beaucoup de pomping, mais quelques bons vols quand même dont un jusqu'en milieu de baie sans poser. Ça progresse doucement, mais c'est pas simple de stabiliser !
Dernière édition par francois 195 le 15 Aoû 2020, 13:14, édité 1 fois au total.
Re: Vendredi 14/08sortie no5 en foil...ben c’est bon,je sais faire du foil,je vais ou je veux,cap,abattée avec 2/3 gamelles de prise de risques....
reste à régler le matos en mode « perf » pour gratter les habitués... ![]() on verra si j’aime vraiment à ce moment là.. Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Re: Vendredi 14/08Arrivé en milieu d'après midi sur st Suliac , beaucoup de foil ... posé sur la pelouse un poil cramé sous le soleil de juillet , temps couvert , les mecs de 60 kg qui s'entraîne à faire des tours le magie avec un bout de bouts
![]() ![]() ![]() Bingo en 7.9 Gsr , patrick slalom 130 et LK1 850 , light au début , obliger de pomper pour faire des petit bords puis bien au taquet ensuite , limite plage haute dans les raffales , dingue quand on y repense ![]()
Re: Vendredi 14/08Elle est large de l'arrière la Patrick ?
Re: Vendredi 14/08
Largeur dans les normes je pense pour une planche slalom 130 litre ,peut-être un peu plus excentré que ma manta 79 , pour un windfoiler expert c'est plutôt étroit ![]()
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités |