Samedi 23

C'est ici que vous annoncez vos sessions...

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

Re: Samedi 23

Messagepar hardening le 23 Mai 2020, 21:19

Un bon petit Dragey de reprise de 18 à 20 heure. En 106l et 5.9, un peu light en voile à la fin: du coup le jus m'a emmené bien au fond, je dû rentrer à pied. Mais bien cool de planer, de sauter un peu. 4 kiteux et un local en planche avec moi. Couleurs magiques, c'est quasiment la même session que j'avais faite en Août dernier à la même heure.
Par contre, des camping cars partout partout, même dans des petites allées confidentielles emmenant à la mer, il y avait 3 ou 4 camping car à chaque fois.
hardening

Messagepar bzh001 le 24 Mai 2020, 11:39

Très bonne nav hier sur st Su...foil pendant 2h30 en 7m au début mais trop light pour moi donc passage sur la 7,9 et là c'était le bonheur...avec la nouvelle tabour Air Time 91 sous les pieds..;c'est large mais très agréable...

Puis un peu de slalom avec Guillaume....et 1h de plus sur l'eau.

80 kms , top journée et beaucoup beaucoup de monde. Prochaine sortie c'est avec la combi de printemps.

Hugo
Image Powered by MWS
bzh001

Messagepar freediamond le 24 Mai 2020, 16:19

Sur St Su samedi vers 15 h30, début en foil donc en avant avec 6.6 et la Gecko Foil mais rapidement ça monte et je me fais déborder par le foil donc passage en aileron avec le même combo et là c'était parfait surtout dans le fond de la Rance ou ça accélérait vraiment bien.

Bonne session de 2 heures sous le soleil.

A refaire ...
Image Powered by MWS
freediamond

Publicité

Publicité

Précédent

Retourner vers Sessions/Covoiturage