Pour finir 6h plus tard sur les rotules. ..magic cette baie ce matin.....a+ Mick

34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 06 oct10 sur 10...pour cette nav commence a 8h45 ce matin
Pour finir 6h plus tard sur les rotules. ..magic cette baie ce matin.....a+ Mick ![]()
Dernière édition par .Mickael. le 07 Oct 2018, 19:28, édité 1 fois au total.
![]()
Re: Dimanche 06 oct2
![]()
Re: Dimanche 06 octbio titanesque Mike a colorié toute la baie en rouge, c'est malin
![]() Superbe session ce dimanche de 11.15 à 14h en 4.5 et 85 l. De belles houles à surfer et de beaux jumps, fallait pas la manquer celle la ![]()
Re: Dimanche 06 octA l'eau à 10h en 5.4 : cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de gamelles
![]()
Re: Dimanche 06 octPareil, super session commencée sur les 9h30 en 98l et 5.0. Ça soufflait dur et c'était gros quand la marée était haute. Ça n'a pas fait de mal que le vent baisse un peu et que la houle se calme: du jump et du surf. Je suis remonté sur les 12h, c'était bien suffisant.
Re: Dimanche 06 octSuper session en Exo UW2 88L & 5,4 bien bien étarquée au début. J'ai relâché au fur et à mesure.
Sur l'eau à 10h40 et c'est parti pour 87km et 4H sur l'eau, avec une petite pause repas. Content d'avoir croisé Mickaël et Jean-Yves ![]()
Re: Dimanche 06 octArrivé un peu plus tard, quand ça avait déjà un peu baissé. Du coup c'était très bien en matos de slalom Tabou Manta71 et S2Maui Venom 7.0, le combo parfait pendant 2h30-3h avec du vent bien constant et même du soleil sur la fin !
Pour le moment la meilleure session de l'année pour moi ! F195 - Mes feedbacks
Re: Dimanche 06 octBonne petite session Foil à St Su avec pas mal de monde sur le parking qui était complet ...
Vivement la prochaine session, surement mardi et/ou mercredi après midi...
Re: Dimanche 06 octSession sympa à Saint Cast en 4.7/76l mais je suis arrivé un peu tard.
Ca fait plaisir de reprendre des rampes. Plein de beau monde. Puis rebelotte en soirée à Lancieux mais cette fois en kite pour se détendre les muscles ![]() Sympa la journée ![]() Dernière édition par Redge le 09 Oct 2018, 20:46, édité 2 fois au total.
Re: Dimanche 06 octUn Lancieux des grands jours! De 10h15 à 13h en 4.7 et 76L, super plan d'eau et plein de têtes connues
![]() Tintin
Re: Dimanche 06 oct3
![]()
Re: Dimanche 06 octFoil à ST SULIAC ce dimanche 6 octobre par vent fort
Super session 42 km à colorier La Rance en 2h. Cap et trajectoire bien différent qu'avec des ailerons! Foil AFS W85 voile 5.1
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités |