9 messages • Page 1 sur 1
Dimanche 30 septembreDes amateurs de foil cet après-midi ?
Re: Dimanche 30 septembreOui bien sûr. St suliac devrait être parfait en nord-ouest. Par contre il y a la fête des Copeaux ce week-end. Est-ce qu’ils y en a qui savent si c’est possible d’y accéder ?
Dernière édition par Philou le 30 Sep 2018, 12:52, édité 1 fois au total.
Re: Dimanche 30 septembreje vais , en face , à Langrolay
Re: Dimanche 30 septembre7.8 et 130...dans 16..18 noeuds extra
À demain
![]()
Re: Dimanche 30 septembreEt ben premier mise a l’eau en solo a Lancieux .... en Kite Bien sur
Ça m’a permis de faire connaissance avec mon matos .... mais on peut pas encore parler de session Merci a Rahan Clement et Redge pour les conseils ....et le coté rassurant de leur presence .... Fo en bouffer pour progresser ![]() ![]() Zfin's SL44&38.SF41&35
Re: Dimanche 30 septembreSport cette session mais trop bonne
Commencé en 12m + strapless, j'étais bien tant que le vent oscillait entre 10/14nd. Puis ca a prit des tours et la c'est le drame, rentrage en catastrophe, ca prenait du speed et je savais pas comment ralentir ![]() Je repars en 11m et twintip, bien toilé mais cette fois avec du contrôle. Session jusqu'à la nuit, je ferme le spot, miam ![]() ![]()
Re: Dimanche 30 septembreDe superbes images de foil, vraiment ! Une bande son sympa, bref, a met la patate
![]() F195 - Mes feedbacks
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité |