Vers 12h-13h sur le spot pour du slalom (je n’emmène même pas le foil )
Hugo
8 messages • Page 1 sur 1
Mercredi 18/09Vent de sud ouest environ 15 nds voir un peu plus dans les risées.... je vais aller sur Lancieux et comme il n'y a que 31 de coef, il n'y aura même pas de marche....
![]() ![]() Vers 12h-13h sur le spot pour du slalom (je n’emmène même pas le foil ) Hugo Dernière édition par bzh001 le 19 Sep 2018, 09:25, édité 1 fois au total.
![]()
Re: Mercredi 18/09Salut Hugo,
On devrait se retrouver sur l eau... j arriverai vers 13h30.. à demain !
Re: Mercredi 18/09Salut les Rwowindiens,
Merci de nous faire un petit retour pour les locaux qui sont sur Lancieux. Les pioupious affichent seulement 11 noeuds à 12h20.... qu'est ce qu'il en est précisément. Merci Arnaud
Re: Mercredi 18/09Bonne petite session de reprise après 2 mois d'abstinence
![]() ![]() Beaucoup de Zeffael sur l'O aujourd'hui ![]() Vivement la prochaine !
Re: Mercredi 18/09Finalement, je me suis laissé tenté par une session sur St-Suliac.
2h30 sur l'eau et 48 km parcourus en Patrik 122 et Vector 7.1. Vent très irrégulier mais qq bons bords quand même sous une température plus que confortable ![]() ![]()
Re: Mercredi 18/09Une très bonne sortie à Lancieux...de 13h à 16h ...au début 7,9 & Falcon 130 puis 7,9 & SL2 112....royal
Les 30 nds ont été franchi sur chaque board donc une top nav. Vent un peu irrégulier mais ça ne gênait pas trop. La suite c'est demain soir ![]() ![]()
Re: Mercredi 18/09oui jolie petite session de reprise en 7.8 128l et 44cm a lancieux ;en même temps que yannael ;stephane; benoit ,alan , tatihou et d'autres ;petites molles quand même ,et fini dans le goulet ,ou le vent etait plus régulier et un peu + fort; du coup possibilité d’enchaîner les bord sans perdre le planing, avec une vitesse qui devait frôler les 30 tellement le plan d'eau etait flat
![]() a donf !!!!
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité |