Mercredi 5 Septembre

C'est ici que vous annoncez vos sessions...

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

Re: Mercredi 5 Septembre

Messagepar gwen-one le 05 Sep 2018, 22:04

non stop planning de 15h à 17h45...formula et 11 m
mon jeune pote Pierre en 129 et 9.0
on a eu jusqu’a 15 n...
message aux foilers...faut toiler plus les gars,sinon vous perdez tout l’avantage du foil dans le light!!
Suivez nous sur Facebook en cliquant sur le lien suivant:
L'Iron Challenge LD
Image
gwen-one

Messagepar Redge le 05 Sep 2018, 22:52

hardening a écrit:Ben pas ouf ce Lancieux, j'étais à la briantais en 135l et 7.8. Heureusement que ça a pris des tours en fin d'aprém' pour faire mumuse un peu dans le clapot de marée, sinon ça aurait la magnifique carotte. Il semblerait que c'était mieux à St Cieux...
J'ai croisé @rahan et @redge qui faisaient leurs armes en kite.

Ah bah tu m'as vu, j'allais venir te saluer et accessoirement te mettre mes lignes ds la gueule (comme tout bon kiter qui se respecte) quand tu es sorti de l'eau aux briantais :mrgreen:

Combien en force de vent pour toi ? J'étais bien en 11m mais fallait pas moins
Par temps calme, tout le monde est bon marin

Image
Redge

Messagepar hardening le 05 Sep 2018, 23:22

Redge a écrit:
Combien en force de vent pour toi ? J'étais bien en 11m mais fallait pas moins

Décollage au pumping avec la petite vague qui va bien en 7.8, moi je dirais que c'est 12 nœuds, peut-être 14-15 dans les risées. Après on n'a pas tous les mêmes nœuds ;) quand on mesure à l'anémo on est souvent surpris.

Après qq mesures avec mon anémo (je n'exclue pas qu'il mesure moins fort que le vent réel) à seulement 10 noeuds, la plage est déjà bien fraîche, à 15 elle est désagréable en maillot de bain, à 20 tu y vas couvert pour regarder, à 25 même couvert c'est désagréable, à 30 (et même avant) tu prends le sable au minimum dans les jambes et parfois dans la tronche.

Je regarde l'échelle Beaufort(https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Beaufort), et cet aprèm' il y avait quelques moutons donc on était avec un bon force 3, début du force 4, pas tellement plus.
hardening

Publicité

Publicité

Précédent

Retourner vers Sessions/Covoiturage