C'est la rentrée et le N NNE pointe son nez ..ça devrait être sympa jusqu'à jeudi au moins. ...
J'ouvre la semaine dès demain (lundi) pour une bonne nav slalom sur Lancieux. ...vers 16h
À demain
Hugo
12 messages • Page 1 sur 1
C'est la rentrée...lundi 3/09C'est la rentrée et le N NNE pointe son nez ..ça devrait être sympa jusqu'à jeudi au moins. ...
J'ouvre la semaine dès demain (lundi) pour une bonne nav slalom sur Lancieux. ...vers 16h À demain Hugo ![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Je te suis demain....mais sans mon cartable .
A+ mick ![]() ![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Présent aussi sur St su à partir de 17h30 ...
Re: C'est la rentrée...lundi 3/096.7 et foil dans 12....15 noeuds
![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Chouette session kite à Lancieux avec Rahan et Christian
De 18h à 21h
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Chouette première session foil à St Su.
C'est sympa les sensations de vitesse alors qu'en fait, c'est du ralenti ![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Slalom sur lancieux pour moi de 17h à 19h... un peu light en 8,6 mais ça planait bien tout de même.
La suite c'est mercredi ![]() ![]() ![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09Session très sympa à St-Suliac de 17h45 à 19h15 en slalom, Patrik 122 et Gunsails Vector 7.8. Déventé aux 2 extrémités du plan d'eau mais le zone centrale donnait un bon 15 noeuds voir un peu plus dans les claques, les bords étaient assez courts, ça a permis de bosser les jibes
![]() 1h30 au planning au milieu des foils, on finit pas se sentir seul en slalom par les temps qui courent ![]() ![]() Une bonne session sous le soleil avec en prime un beau couché de soleil avant de rentrer sur Rennes ![]() 34 bornes parcourues en 1h37mn et une quarantaine de jibes plus ou moins foireux ![]()
Re: C'est la rentrée...lundi 3/09
Je serai sur st Su jeudi soir pour jouer avec les foilers et montrer que le slalom n'est pas mort ![]() ![]() ![]()
T'es vivant toi ! ![]() ![]()
Disons que je revis mais je ne me mets pas au Kite ![]()
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |