Problème envoi message privé

Point de rendez-vous de tous les véliplanchistes

Modérateurs: CHOUBIDOU, nicopen, yanns, kek85

Problème envoi message privé

Messagepar Jean-Chris le 31 Aoû 2020, 19:38

Il y a un truc bizarre avec mes messages privés : ils restent très longtemps dans ma boîte d'envoi avant d'être enfin envoyés. Enfin, peut-être : là, j'ai posté un message le 23 août et il est toujours dans ma boite d'envoi en attente (de quoi ? je ne sais pas). J'ai posté un deuxième message aujourd'hui et bien entendu lui aussi est en attente...

Est-ce qu'un magicien peut débloquer la situation d'un coup de baguette magique ? Ou alors me dire où mettre le dégrippant (j'ai un flacon de WD40 au garage, si ça peut aider).

Jean-Christophe
Jean-Chris

Re: Problème envoi message privé

Messagepar viking35 le 01 Sep 2020, 07:16

bonjour
en general c est qu ils n ont pas ete lu qu il reste dans votre boite envoie , je pense voir avec kev85 ou nicopen
viking35

Messagepar nicopen le 01 Sep 2020, 08:00

Bonjour Jean-Chris,

Effectivement, les messages restent ds la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas lus.
Je me renseigne au cas où pour savoir si il n'y aurait pas un bug qui bloquerai les envois.

Si tes message font suite à des posts ouverts à propos de petites annonces notamment, ou d'autres d'ailleurs, tu peux les appuyer en indiquant ds le sujet que tu as envoyé un mp à untel. Cela le fera remonter en tête de liste et les personnes ayant créé, participé et/ou suivi attentivement ce post auront tendance à le consulter.
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque...
Image Powered by MWS
nicopen

Messagepar Jean-Chris le 01 Sep 2020, 16:40

nicopen a écrit:Bonjour Jean-Chris,

Effectivement, les messages restent ds la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas lus.
Je me renseigne au cas où pour savoir si il n'y aurait pas un bug qui bloquerai les envois.

Si tes message font suite à des posts ouverts à propos de petites annonces notamment, ou d'autres d'ailleurs, tu peux les appuyer en indiquant ds le sujet que tu as envoyé un mp à untel. Cela le fera remonter en tête de liste et les personnes ayant créé, participé et/ou suivi attentivement ce post auront tendance à le consulter.

ok, je vais faire ça ; merci :)
Jean-Chris

Publicité

Publicité

Retourner vers Tout et n'importe quoi